Mordiggian
[Casual] Deck gobelins
le 08/09/2010 22:25
Hello,

Besoin d'aide pour finaliser mon deck gobelin CASUAL (je ne joue que pour le fun !)

J'aimerais donc l'améliorer avec des cartes ne coutant pas des milles et des cents... Et donc trouver une alternative à la fiole d'aether.

J'aimerai changer les guérillero également, qui sont plutôt mauvais.

Je ne compte par contre pas changer les instigateurs contre des larbins, car là où je joue, les instigateurs passent plutôt bien !
Merci d'avance pour votre aide !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/09/2010 9:39
Dans une autre optique, celle du rush full créatures, j'ai fait un deck gobs casual budget (base de mana basique, pas de larbin ni de pelleteur, et pas de vial).

Il tourne relativement bien, et est surtout extrêmement régulier (il doit être un peu moins rapide que la version Goblin Grenade mais il ne déraille presque jamais) et il repart bien après Wrath of God, quand on sait jouer.

Vlà la liste !
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/09/2010 9:49
dans les deck budget de madmox il y a 4 mythics a 14 € alors que fiole ca coute 12.
remplace les instigateurs par des vial ca te coutera moins cher
budbizar
Paris, France
le 23/09/2010 14:02
sur p*rk*g* instigateur vaut 4€ vial 14€ larbin 12€
sur m*g*c c*rp instigateur 8€ vial 14.5€ larbin 13.5€
dans les 2 cas c'est moins cher.

quitte à remplacer instigateur, larbin revient moins cher.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/09/2010 15:02
Citation :
dans les deck budget de madmox il y a 4 mythics a 14 € alors que fiole ca coute 12.
Tes chiffres sont faux, sur MV les instigateurs sont à moins de 3,5 €, et les fioles à 10 €. Budget = argent réellement dépensé, pas côtes aberrantes de MV-shop...

Si vous commencez à inclure des cartes à 10 €, à moins de déjà les avoir, pourquoi ne pas inclure larbin ET fiole ET pelleteur... et pourquoi pas la version avec les bilands/fetchs et wastelands/rishadan... On est plus dans le budget de toute façon.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.